C'est quoi un audit SEO ?

Comprendre votre positionnement sur les moteurs de recherche

Audit SEO - Blink Communication

Lorsque nous réalisons un audit SEO de votre site web, nous effectuons une analyse approfondie de votre site web et des différents facteurs qui expliquent votre positionnement sur les différents moteurs de recherches.

Cet audit va vous servir a identifier les opportunités en termes de SEO et comment attirer plus de visiteurs sur votre site web.

Ici plusieurs métriques rentrent en compte :

 

  • La qualité de votre contenu
  • La vitesse de votre site internet
  • Le nombre de backlinks (liens pointant sur votre site) et surtout leurs qualités !
  • La structure de votre site internet
  • Etc..

L'audit SEO : Comprendre et corriger

Attirez plus de visiteurs, convertissez plus de prospects !

Bien sûr, cet audit a un but précis : Comprendre pourquoi votre site n’attire pas assez de visiteurs et / ou de prospects et générez plus de visites via les moteurs de recherches et effectuer plus de ventes.

A la fin de cet audit précis et détaillé, vous aurez toutes les cartes en mains pour profiter enfin de votre site web comme il se doit.

Vous recevrez un rapport détaillé et complet qui référencera les problèmes aussi bien onsite que offsite.

Analyse de la concurrence

Pourquoi vos concurrents attirent-ils plus de visiteurs que vous ?

Dans ce rapport, nous allons également effectuer une analyse de votre concurrence et définir les mots-clés à cibler pour vous permettre de mieux vous positionner dans les moteurs de recherche.

Le SEO est une compétition entre vous et d’autres acteurs du marché sur un même mot-clé. Il est donc indispensable de voir sur quels mots clés se positionnent vos principaux concurrents afin de comprendre pourquoi et comment ils attirents du trafic qualifié.

 

Logo Facebook
Vous souhaitez réaliser un audit de votre site web ?

Vous êtes au bon endroit