Audit de site internet
A quoi sert un audit de site internet ?
L’audit d’un site internet est une analyse complète des résultats de votre site internet. Il permet de voir les points faibles et les points forts de votre site. Grâce a cet audit, vous serez en mesure d’effectuer les modifications nécéssaires afin d’améliorer ses résultats.
Cette analyse concerne 3 aspects :
Technique
Code, structure et référencement.
Ergonomie
Design, navigation et expérience utilisateur.
Marketing
Génération de leads et conversions.
Audit de site internet
Nous analysons votre site web pour en tirer le maximum
Nous analysons plusieurs aspects de votre site afin d’en déceler les problèmes (Expérience utilisateur, vérification du mobile-friendly, navigation interne, etc..).
Nous analysons également les données analytiques de votre site internet afin de recueillir un maximum d’informations sur les possibles problèmes présents sur votre site internet.
3 points clé pour votre audit de site web
1. Référencement
Attirer les visiteurs sur votre site
Nous analysons votre positionnement sur les mots-clés pertinents pour votre activité. Nous effectuons une analyse de chaque page afin de voir quelles pages sous performent et lesquelles sont performantes et nous dressons un bilan complet de votre site web.
2. Expérience utilisateur et ergonomie
Guider et retenir vos utilisateurs
Est-ce que votre site est en accord avec le reste de l’identité visuelle ? Est-il optimisé pour les différentes tailles d’écrans ? L’expérience de l’utilisateur est-elle optimale ? La navigation se fait-elle naturellement ? Autant de détails que nous abordons dans la partie expérience utilisateur et ergonomie de notre audit de site internet.
3. Marketing
Convertir vos visiteurs
Si votre site a pour vocation de générer des leads et de convertirs vos visiteurs en clients, nous analyons votre tunnel de vente et optimisons le parcours du client à travers celui-ci.
Vous souhaitez réaliser un audit de votre site web ?
Vous êtes au bon endroit